Nos invités

Régulièrement, nous aimons inviter quelques photographes. Le temps d’une soirée, ils sont venus et ont accepté d’animer nos réunions, afin de nous communiquer leur passion pour la photo, leur savoir-faire et leur expérience.

Arnaud Frich

Photographe contemplatif, passionné du format panoramique, il est également auteur du livre « La photographie panoramique » édité par les Editions Eyrolles et « Clermont-Ferrand, patrimoine et architecture » édité par Page Centrale. Mais il est aussi le premier photographe à avoir établi le record du monde de la plus grande photo panoramique. Nous vous invitons à aller consulter son œuvre : « Paris 26 Gigapixels ». Une très belle performance, qui a ouvert la voie à une nouvelle pratique de la photographie panoramique.
>> Visiter le site

Marie-Elsa Niels

Une très jeune photographe Clermontoise pleine de talent, qui photographie des portraits, des natures mortes ou encore votre mariage. A découvrir …
>>  Visiter le site

Jean-Luc Niels

Ses images épurées et poétiques sont d’une grande beauté. Homme de labo, de papier et de films, il continue à pratiquer la photographie argentique avec cœur et passion. N’hésitez pas à prendre le temps de vous arrêter pour découvrir le travail de Jean-Luc Niels au cours d’une exposition.

Pascal Tarraire

Ancien étudiant de l’Ecole Nationale d’Arles, il pratique la photographie depuis 10 ans, et est auteur de deux très beaux ouvrages : « Corps partagés » et « Ames sœurs ». Portraits et nus, un travail sensible, à découvrir !
>>  Visiter le site